Chapiste

Si Ets Monfrans a acquis la réputation de professionnalisme et de fiabilité en tant que chapiste, cette renommée est le fruit de plus de dix années de dévouement et d’investissement personnels et professionnels dans l'offre de services de qualité.

Notre service de pose de chape s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. L’activité de chapiste est un art où la précision millimétrique garantit la qualité et l’esthétique de l’ouvrage.

Pour une réalisation de chape respectant les normes d’isolation, Ets Monfrans a trié sur volet les artisans qui se distinguent par une expérience et un savoir-faire poussés dans le secteur.

Chapiste à Nivelles

Fondée sur la patience, la précision et l’expertise l’activité d’un chapiste, Ets Monfrans garantit un rendu sans failles pour tous les revêtements de sols en tout genre.

De la pose des chapes en béton aux chapes isolantes, nous garantissons une qualité en béton dans toutes nos prestations.

Contactez-nous. Nous sommes actifs partout dans le Hainaut et le Brabant Wallon, notamment à Nivelles, Charleroi ...

Situé à Viesville dans la commune de Pont-à-Celles, les Etablissements Monfrans réalisent vos chapes notamment dans le Hainaut et le Brabant wallon.

  • Hainaut : La Louvière, Manage, Seneffe, Ecaussinnes, Chapelle-lez-Herlaimont, Morlanwelz, Courcelles, Pont-à-Celles, Les-Bons-Villers, Fontaine-l'Evêque, Charleroi, Farciennes, Fleurus, Châtelet.
  • Brabant Wallon : Rebecq, Tubize, Braine-le-Château, Waterloo, Ittre, Braine-l'Alleud, Lasne, Nivelles, Genappe, Villers-la-Ville.

En savoir plus :

Découvrez nos services

  • Chape traditionnelle
  • Chape flottante
  • Chape adhérente ou non adhérente
  • Chape isolante
  • Chape en mousse PU projetée
  • Et tous types de chapes.

Contactez Chape Monfrans

Contactez Chape Monfrans

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer